De la même manière que vous allez porter du noir pour amincir votre silhouette, vous pouvez créer l’illusion d’un sourire éclatant de blancheur en adoptant un maquillage judicieux. Les couleurs froides et les tons bleutés, situés à l’opposé du jaune sur l’échelle chromatique, masquent artificiellement les reflets jaunes de vos dents par effet d’optique. Voici quelques conseils pour bien choisir votre maquillage et faire apparaître vos dents plus blanches. Et pour un sourire encore plus lumineux, Email Diamant vous propose une gamme de dentifrices ciblés qui vous feront gagner jusqu’à 4 teintes blancheur.

En choisissant un fond de teint adapté à votre carnation

Tout d’abord, choissisez le fond de teint le plus proche de votre carnation pour un effet naturel. Préférez un fond de teint léger aux couleurs froides comme le taupe et évitez ceux qui tirent vers l’orange et qui auront tendance à accentuer l’aspect jaune des dents. Appliquez également de l’anticernes pour unifier votre teint et terminez par une touche de poudre pour matifier votre visage. Des traits lisses et un teint uniforme mettront davantage en valeur vos yeux et votre sourire.

En utilisant un rouge à lèvres bleuté

Pour donner l’illusion d’un sourire lumineux, optez de préférence pour un rouge à lèvres aux reflets bleutés, idéalement un rouge vif ou un brun aux sous-tons bleutés. Les plus audacieuses pourront essayer le rouge à lèvres bleu profond pour un effet blancheur optimal. A l’inverse, certaines teintes comme le violet ou le bordeaux, bien que très jolies sur le papier, sont particulièrement difficiles à porter, à moins d’avoir les dents d’une blancheur immaculée. Pour un résultat garanti et sans risque de faute de goût, appliquez un rouge vif aux tons bleutés, c’est une valeur sure.

En utilisant de l’highlighter pour vos lèvres

Cette technique utilisée en contouring permet de mettre l’accent sur vos lèvres pour donner l’impression que vos dents sont plus blanches. Il vous suffit d’appliquer un crayon à lèvres de deux teintes plus foncées que votre rouge à lèvres. Appliquez ensuite un rouge à lèvres rouge, rose ou brun aux sous-tons bleutés, puis posez une touche d’higlighter autour de vos lèvres pour donner l’illusion d’un sourire pulpeux et éclatant.

En appliquant des tons froids pour les yeux

En appliquant des ombres aux teintes froides, comme le bleu ou le vert, vous attirez l’attention sur d’autres parties de votre visage qui viennent contrebalancer l’aspect éventuellement terne et jaune de vos dents. Accentuez alors votre maquillage sur les yeux afin d’attirer le regard vers eux. Osez la couleur (bleu, vert, prune), et travaillez vos ombres sur plusieurs tonalités puis terminez par un mascara intense pour allonger vos cils et accentuer la profondeur de votre regard.

En terminant votre maquillage par de la poudre de soleil

Une touche de bronzer sur vos pommettes et sur l’arrête du nez va non seulement vous donner bonne mine comme au retour d’un long week-end à la mer, mais sa teinte foncée appliquée aux bons endroits va créer un contraste avec vos dents qui vont automatiquement paraître plus blanches.

<class= »h2Seoh »> Pour encore plus de blancheur, Email Diamant propose des dentifrices ciblés

Les dentifrices Email Diamant sont spécialement formulés pour rendre votre sourire éclatant de blancheur tout en protégeant votre émail et vos gencives. Selon vos besoins spécifiques (diminuer les taches de surface, gagner des teintes blancheur, renforcer l’émail, etc.), Email Diamant vous propose une gamme de dentifrices ciblés pour vous offrir des dents plus blanches et en parfaite santé.

<h3class= »h3Seoh »> Pour une blancheur immédiate et protéger votre émail :

  • Formule rouge – L’original
  • Le Charbon
  • Double Blancheur

Pour renforcer et réparer votre émail :

  • Blancheur Absolue

<h3class= »h3Seoh »> Pour faire disparaître les taches de surface et protéger votre émail :

  • Formule Bicarbonate et Fluor
  • White booster

Pour gagner plusieurs teintes blancheur et protéger votre émail :

  • Cure intensive blancheur
  • Double blancheur
  • Blancheur absolue
  • White booster